espace client

ESPACE CLIENT

Votre espace client vous permet d’accéder en toute sécurité à nos principaux services en ligne ainsi qu’à vos documents (GED).

Cliquez sur l’image correspondant à l’application à laquelle vous souhaitez accéder (accès suivants les services souscrits) :

Si vous souhaitez un accès spécifique à l’une de ces applications ou à une autre (voir nos applications partenaires), contactez-nous. Nous créons les accès et paramétrons les applications en fonction de vos besoins, puis nous vous formons à leur utilisation (voir notre process).

Mes documents

Un accès confidentiel à vos données vous est proposé grâce à notre solution GED Sharepoint de Microsoft. Vous pouvez ainsi consulter tous vos documents administratifs et financiers de référence.

Ma comptabilité

Nos solutions comptables en ligne (Loop et QuickBooks) nous permettent de mettre à votre disposition des données toujours à jour : tenue de la comptabilité, déclarations fiscales, connexion avec vos banques, reporting intégré.

Ma paie

Notre logiciel Silaexpert est une solution innovante qui permet d’optimiser la gestion de la paie. Retrouvez ici un outil pratique pour nous communiquer les éléments variables de paie de vos salariés (absences, heures réalisées, etc.).

Mes processus RH dématérialisés

DeskRH propose les fonctionnalités suivantes : signature et parapheur des documents RH, remise des bulletins de paie dématérialisés aux salariés, archivage probatoire dans des coffres-forts numériques certifiés, accès via portail CPA (compte personnel d’activité).

Ma gestion au quotidien

Quickbooks : devis, facturation, suivi de trésorerie et de CA en temps réel.

Receipt Bank : numérisation et comptabilisation automatique des factures d’achats.

Expensya : gestion des notes de frais, des indemnités kilométriques, et remboursements.

Mon reporting dédié

Visualisez tous vos états de reporting standards avec EMASphere.

Visualisez tous vos états de reporting conçus sur mesure avec PowerBI.

Mon support applicatif à distance

TeamViewer QuickSupport (à installer sur votre poste de travail) nous permet une prise de contrôle à distance pour vous apporter le support applicatif requis.

Mon outil de vidéoconférence

Whereby permet de créer des vidéoconférences à partir d’un simple navigateur Internet : aucune inscription, aucune installation et une mise en place immédiate.